Bonjour à tous!!
Premièrement, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais bon, le modérateur se chargera de déplacer ce post dans la section appropriée!! (merci à lui, eux??...)
Deuxièmement, je voudrais me présenter à vous!
Donc, je suis San Antonio, le "jeune frère de Sazaron" et fais partie des RHCR, ma PM est G1:262:7. Je viens de reprendre son compte qui, ma foi, a l'air d'être assez correct puisque classé dans les 1100 éme. C'est la première fois que je joue à Ogame (depuis moins d'une semaine en fait), et c'est juste pour "faire plaisir à mon frère ": il ne voulait pas que ce compte disparaisse comme ça: il a mis, il me semble' plus de 6 mois pour en arriver là.
Sinon, mes points s'expliquent "d'après ce que j'ai pu voir et ce que m'en a dit Sazaron", du fait de la guerre contre les CFR. En voyant leur supériorité, il a décider de construire des batiments car les points acquis sont parait-il imprenables, plutôt que de se faire une flotte qu'il faut protéger sans cesse. je ne suis pas encore bien au fait de tous ces détails techniques.
Ma flotte est donc constituée de :
en G1 : 120 gt, 106 Clé, 79 Cro, 66 VB, 102 recy, 250 sondes, 18 Dest, 23 CLo, 9 Bomb, 13 pt
en G5 : 10 ClE
en G9 : 126 GT, 1659 ClE, 23 CRo, 25 VB, 83 sondes. Ce qui fait un total de 2715 vaisseaux!! pour moi c'est pas évident à gérer!!
Bon, par contre, j'ai l'impression qu'il faut compter aussi les satellites solaires (j'en ai 1700!!), mais je sais pas si c'est vraiment important vu qu'on peut pas les lancer.
Qu'en pensez-vous??
Bon, ben sinon je crois que j'ai tout dit!!
Je suis ravi de faire partie de cette alliance d'alliances. J'espère qu'il y reigne une aussi bonne ambiance que sur le site des RHCR, qui m'ont très bien accueilli!!
San Antonio
PS1: vous pouvez m'appeler SanA
PS2: Quelqu'un sait-il comment on peut renommer les planètes (j'ai vu que mes voisins ont mis les noms qu'ils voulaient), parce que mon frère leur a mis des numéros, et je me perds un peu!!
Merci à vous et à bientôt!!