Siège de la RIDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Siège de la RIDA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo

Aller en bas 
+6
Reppondiih
sterk
Seigneur Oxdo
Xy face
dj the boss
thor 76
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kaldra
Invité




Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Empty
MessageSujet: Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo   Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:33

Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Halo5fv1
bonjour je présente je suis fondateur des .Halo. et de sa wing w.Halo. je vien ici pour pésenter ma candidture nous somme classé:
----- Classement général :101éme ----
----- Classement recherche :77éme ----
--- Classement vaisseaux :129éme ---
mise a jour faite le 21/12/06

Notre alliance évolu trés vite nous somme prés à apporter notre soutien millitaire en cas de guerre.
Nous somme entrain de créé une association commercial pour le 24 j'épére que tou les membres de la Rida voudron si liée. @+
Revenir en haut Aller en bas
scol
Invité




Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo   Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:39

Bon moi je connais bien cette alliance et leur motivation donc pour mon ally c'est ok. Mais kaldra explique mieux ton projet de comerce .
Revenir en haut Aller en bas
thor 76
Admin
thor 76


Nombre de messages : 274
Age : 31
Alliance : HELP
Rang au sein de l'alliance : fondateur
Classement : top 350
Date d'inscription : 22/07/2006

Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo   Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:41

Bonjour,

Je suis Thor 76, fondateur de la HELP alliance membre de la RIDA. J'aurais une question avant de présenter un vote à mon alliance pour accepter votre candidature. Je voulais donc vous demander ce qu'etait
Citation :
l'association commercial pour le 24
car je n'ai pas trouvé des renseignement supplémentaires sur votre page d'alliance.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://help.jeun.fr
dj the boss




Nombre de messages : 163
Alliance : help
Date d'inscription : 13/11/2006

Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo   Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:11

ouh la halo, HALO, .Halo. ! ça fait beaucoup d'alliances comme ça !

enfin je suis d'accord aussi dis moi thor c'est le chef de commerce de chaque alliance qui doit s'occuper de ça non ?

et pour toi kaldra je dois te dire que si vous serez dans la rida on a crée la G.R.A.D (groupe de raideurs auto défense) tous les membres qui seront dans la G.R.A.D devront se battre si on nous délcare la la guerre UNIQUEMENT si on nous délcare la guerre alors dis a tes raideurs de venir dire leur flotte et leurs tech si ils veulent bien !
c'est juste un groupe virtuel mais ça éviterai au miniers d'avoir des pertes inconsidérées
Revenir en haut Aller en bas
http://help.jeun.fr
thor 76
Admin
thor 76


Nombre de messages : 274
Age : 31
Alliance : HELP
Rang au sein de l'alliance : fondateur
Classement : top 350
Date d'inscription : 22/07/2006

Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo   Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:20

Attend, Attend dj il faut deja parler de la candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://help.jeun.fr
Xy face

Xy face


Nombre de messages : 178
Alliance : Red Hot Chili Raider
Date d'inscription : 13/11/2006

Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo   Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:59

c'est les même que la halo team????
Revenir en haut Aller en bas
thor 76
Admin
thor 76


Nombre de messages : 274
Age : 31
Alliance : HELP
Rang au sein de l'alliance : fondateur
Classement : top 350
Date d'inscription : 22/07/2006

Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo   Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:11

non sinon ils auraient marqué leur nom là c'est le camp d'entrainement des spartans
Revenir en haut Aller en bas
http://help.jeun.fr
Alpha
Invité




Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo   Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:20

je connais de nom la .HALO. je me fais sonder de temps en temps par un de leur joueur ... mais je n'ai pas le souvenir qu'il m'ait raidé une seule fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Oxdo

Seigneur Oxdo


Nombre de messages : 177
Alliance : Royaume
Rang au sein de l'alliance : Fondateur et chef
Classement : Top 500
Date d'inscription : 10/11/2006

Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo   Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:36

Je trouve que cette alliance est motivé et pourrait être utile à la RIDA.
L'alliance Royaume vote pour l'intégration dans la RIDA.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-du-dragon.graphforum.com
scol
Invité




Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo   Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:36

Alpha tu fais partie de quel alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Invité




Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo   Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:22

scol, dsl c'est vrai que je poste peu pour le moment sur le forum de la RIDA mais je fais partie de la HELP, ancien chef des armées et pour le moment sans fonction particulière lol.

Donc comme je disais, il y a un joueur de la .HALO. qui me
sonde de temps en temps en G5 et c'est précisement kaldra ... pas très diplomatique comme approche si je puis me permettre en même temps c'est sympa de m'envoyer 3 sondes, ca me fait un peu de cristal à domicile lol. vous allez me dire ce n'est qu'un sondage rien de grave mais bon, s'il veux des infos il suffit de le demander !

kaldra, je ne suis que tu faces attention systématiquement à l'alliance du joueur que tu sonde ... j'avoue c'est pas évident ca m'arrive aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
kaldra
Invité




Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo   Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:39

et dsl mais j peu pas regarder a chaque fois ki je sonde lol! tant ke je t'attake pas sa va perso je mineur mais je fais kan méme des 20 raides par jour en pérriode de vacance et 10 en temp normal donc je sonde une 80 personne en moyen donc désoler mais encore une fois je ne peu pas regarder tou e temp ou je sonde
Revenir en haut Aller en bas
dj the boss




Nombre de messages : 163
Alliance : help
Date d'inscription : 13/11/2006

Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo   Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:23

par contre le language sms est interdit

merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://help.jeun.fr
Alpha
Invité




Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo   Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:59

ok, enfin lance pas une attaque "sans faire attention" ... ca me semble pas correspondre à un comportement diplomatique. moi aussi je sonde bien 80 planetes par jour semaine ou week end, vacance ou pas mais je fais mon possible pour faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
sterk

sterk


Nombre de messages : 152
Age : 31
Alliance : RHCR
Rang au sein de l'alliance : representant a la rida
Classement : pres du radiataur
Date d'inscription : 05/12/2006

Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo   Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:27

Question
Revenir en haut Aller en bas
Xy face

Xy face


Nombre de messages : 178
Alliance : Red Hot Chili Raider
Date d'inscription : 13/11/2006

Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo   Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:30

Le projet commercial "extérieur" à la rida pourrait il être RE négocier de manière à ce que les ally de la rida y participent???

si non, ou si incompatibilité, avec d'autres ally de cet accord commercial,


alors, il y a impossibilité d'intégrer halo etc...
Revenir en haut Aller en bas
scol
Invité




Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo   Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:07

S'il te plait kaldra explique bien avec précision c'est qu'est votre projet de commerce .
Revenir en haut Aller en bas
kaldra
Invité




Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo   Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:04

pour le projet commercial je suis pas sur que sa va marcher parske dans ce jeu toute les alliances sont trés divisé
Revenir en haut Aller en bas
scol
Invité




Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo   Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:39

Ok bon sinon reprenons les votes içi donc pour l'alliance A.R c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Oxdo

Seigneur Oxdo


Nombre de messages : 177
Alliance : Royaume
Rang au sein de l'alliance : Fondateur et chef
Classement : Top 500
Date d'inscription : 10/11/2006

Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo   Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:47

Pour Royaume c'est également oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-du-dragon.graphforum.com
scol
Invité




Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo   Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:42

A.R et Royaume=pour l'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
thor 76
Admin
thor 76


Nombre de messages : 274
Age : 31
Alliance : HELP
Rang au sein de l'alliance : fondateur
Classement : top 350
Date d'inscription : 22/07/2006

Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo   Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:33

HELP contre
Revenir en haut Aller en bas
http://help.jeun.fr
Alpha
Invité




Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo   Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:02

Bsr,
Petit changement, il semblerait que la Help soit pour.
Revenir en haut Aller en bas
scol
Invité




Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo   Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:13

Ok donc la help, A.R, low et royaume sont pour, manque plus que la rhcr .
Revenir en haut Aller en bas
Reppondiih




Nombre de messages : 259
Age : 31
Alliance : A.R - Alliance Renouveau
Rang au sein de l'alliance : Soldat
Classement : 3061
Date d'inscription : 26/11/2006

Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo   Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:23

Toute façon, ça fait la majorité, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancerenouveau.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo   Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integration pour les .Halo. + w.Halo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explication de la mise au banc de .HALO. et A.R
» demande de retour de la A.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siège de la RIDA :: Ambassade :: Demande d'integration de la RIDA & commerce extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser